menu

Vous êtes ici

Conditions d'utilisation

Ce site web est la propriété de la Commission Corporate Governance dont le siège social est situé 8 rue des Sols à 1000 Bruxelles et portant le numéro d'entreprise BE 0889.563.343.

La Commission Corporate Governance s’assure que les dispositions du Code belge de gouvernance d’entreprise restent pertinentes pour les sociétés cotées et soient régulièrement mises à jour en fonction de la pratique, de la législation et des normes internationales.

Vous trouverez ci-après des informations sur les conditions d'utilisation applicables au site web de la Commission Corporate Governance.

 

Conditions d'utilisation

Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent à chaque visite du site web de la Commission Corporate Governance et à toutes les informations relatives à son utilisation.

Acceptation et modification des conditions d'utilisation

L'ouverture et l'utilisation du site web de la Commission Corporate Governance supposent que vous avez lu et accepté les présentes conditions d'utilisation. Le site web ne peut être utilisé qu'en accord avec ces conditions d'utilisation.

Le contenu des conditions d'utilisation peut à tout moment être adapté, modifié ou complété sans annonce ou notification préalable. Nous demandons à l'utilisateur de contrôler régulièrement les conditions d'utilisation. La présente version des conditions d'utilisation a été modifiée pour la dernière fois le 28 mai 2018.

Contenu du site web

Les informations fournies sur ou via le présent site web :

  • sont exclusivement de portée générale et ne visent pas la situation particulière d'une personne physique ou morale;
  • ne constituent pas un avis professionnel ou juridique.

L'utilisation des informations de notre site web se fait à vos propres risques.

Bien que le contenu du site web de la Commission Corporate Governance soit élaboré avec le plus grand soin, celle-ci ne peut exclure que certaines informations soient incomplètes, incorrectes ou désuètes. Si vous constatez une erreur ou un problème sur notre site web, vous pouvez nous le signaler par e-mail à info [at] corporategovernancecommittee.be.

Le contenu du site web peut à tout moment être adapté, modifié ou complété sans annonce ou notification préalable.

Hyperliens

Notre site web contient des hyperliens vers d'autres sites web et médias sociaux. La Commission Corporate Governance n’a pas de possibilités de contrôle technique ou de contenu sur ces sites web.

Si vous souhaitez placer un hyperlien vers notre site web sur votre propre site web, vous devez avoir obtenu au préalable l'autorisation écrite de la Commission Corporate Governance. Cette autorisation peut être retirée unilatéralement avec effet immédiat. La demande doit être envoyée par e-mail à info [at] corporategovernancecommittee.be.

Droits de propriété intellectuelle

Notre site web et son contenu, à l'inclusion des images, logos, textes, mises en page, logiciels utilisés, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle de la Commission Corporate Governance ou de ses donneurs de licence. Vous pouvez visiter le site web et imprimer ou sauvegarder une copie d'une ou plusieurs pages de notre site web pour votre usage personnel et non commercial. Dans les autres cas, il n'est jamais permis de copier, sauvegarder, publier, utiliser ou reproduire en tout en ou partie notre site web sans l'autorisation écrite préalable de la Commission Corporate Governance. Une demande à cet effet doit être envoyée par e-mail à info [at] corporategovernancecommittee.be.

Responsabilité

La Commission Corporate Governance n'est pas responsable des informations éventuellement incomplètes ou erronées sur son site web. Elle n'est pas non plus responsable pour les dommages qui pourraient découler directement ou indirectement de l'utilisation de son site web ou de son contenu.

La Commission Corporate Governance n'est pas garante du bon fonctionnement ou de l'accessibilité constante de son site web et ne peut être tenue responsable si ce n'est pas le cas, qu'elle qu'en soit la cause (par ex. dérangements techniques ou virus).

La Commission Corporate Governance n'assume aucune responsabilité quant au contenu, au fonctionnement et à la fonctionnalité des sites web de tiers éventuellement accessibles via son propre site web.